Michael Kors & Marc Jacobs

Marc Jacobs et Michael Kors, le duo gagnant pour 2015 !

Voilà deux créateurs à suivre absolument cette année et pour les années à venir, Michael Kors et Marc Jacobs font et défont la tendance depuis quelques années maintenant mais leur poids dans l’industrie de la mode commence sérieusement à se ressentir! Les nouvelles collections 2015 ont récemment était présenté et un véritable tremblement de terre est en train de se produire, ce sont deux créateurs que j’apprécie depuis des années on pourrait croire que mon avis n’est pas objectif, pourtant la presse spécialisée va dans mon sens !
Je vous laisse admirer quelques clichés que j’ai sélectionnés parmi ceux présentés ;

jacobs2015

Aussi bien en matière d’innovation, que du choix des matériaux ou des couleurs, les deux marques semblent asseoir une position de leader dans les nouvelles maisons de mode à prendre au sérieux, peut-être finiront-elles par entrer au panthéon avec les grandes marques française et italienne, allez savoir, bien qu’il y ait de la marge, ces deux marques semblent s’améliorer d’année en année.

Michael Kors ainsi que Marc jacobs ont la particularité d’être avant tout connu pour leurs accessoires, ils n’ont pas dérogé à leurs images en proposant ce qui se fait de mieux et de plus fashion dans cette catégorie, mais les collections prêt-à-porter ont époustouflé tout le monde cette année et dans les deux sens, Michael Kors pour la simplicité, “simple is beautifull”, avec des coupes et des matières extraordinaires, alors que Marc jacobs lui est complètement dans le futur et cela m’a beaucoup, beaucoup, plu ! Les deux créateurs ont su transcender les codes pour mettre au monde des collections tout bonnement exceptionnelles ! Je vous invite au plus vite à retrouver les sites officiels ici http://www.michaelkors.com et là http://www.marcjacobs.com pour vous faire une plus ample idée de la qualité des collections à venir car je n’ai malheureusement pas la place de tout exposer, mais je vous ai fait une courte sélection !

Michael kors

On peut voir facilement une qualité exceptionnelle, et n’oublions pas bien évidemment les accessoires comme les sacs à main Michael Kors et ses portefeuilles, ou bien les collections de lunettes de soleil Marc Jacobs, car après tout c’est avec ça qu’ils ont commencé réellement à exploser leurs chiffres d’affaires les années précédentes, et ils font encore très fort, que ces photos m’en soient témoins !

N’hésitez pas à revenir la semaine prochaine nous verrons d’autres marques et d’autres collections, peut-être des conseils de mode et de beauté, si vous avez un sujet que vous aimeriez que j’aborde, ne perdez pas une minute et faites moi le savoir dans les commentaires, par les réseaux sociaux ou par e-mail !

Merci à toutes et à tous !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>