Créateurs tendances en 2015

Les créateurs les plus en vogue en 2015… Et à l’avenir.

Fashion homme

 

Beaucoup de gens se demandent quel créateur seront les plus en vogue dans les années à venir, une question assez difficile tant ils sont nombreux à obtenir le statut de “créateur de haute couture”. Après tout la mode est comme l’art elle peut monter et descendre en valeur, alors pour une pièce chère il vaut mieux “miser” sur le bon numéro ? Bien que ceci ne soit pas seulement de la chance, il suffit de voir plus loin, de se poser les bonnes questions, de regarder le passé et de noter si l’évolution du créateur est bénéfique au monde de la mode, apporte t-il quelque chose est-il capable de créer une tendance ?

Nous avons vu dans un article précédent que Marc Jacobs et Michael Kors ont pu réussir a sortir leurs épingles du jeu, vous pouvez d’ailleurs retrouver cet article en cliquant ici : http://www.iamcatwalk.com/michael-kors-marc-jacobs/

Mais ce ne sont heureusement pas les seuls, les collections de chez Louis Vuitton, Chanel, Gucci, Hermes et les autres grands noms de la mode tiennent toujours le haut du pavé avec des prix de plus en plus élitistes pour des produits toujours plus chics et rares. La clientèle chinoise et du Moyen-Orient demandent au créateur toujours plus d’exclusivité : Collection limitée et pièce unique, avec des tarifs mirobolants, mais les grandes marques de mode de ce monde ne font que suivre les attentes des clients. Ce sont donc des produits exceptionnels, très cher, réservé à une certaine élite, qui je crois ne regarderons pas ce blog.

Ici nous sommes plutôt à la recherche de petit créateur, ceux qui vont monter !

Voici quelques noms :

 

Philipp Plein : Très tendance ces derniers temps avec des têtes de mort un peu partout, des collections hommes très appréciées ! Des prix élitistes ! Un créateur qui est monté rapidement, et possède déjà des boutiques dans le monde entier. Mais tout de même un nouveau créateur à surveiller, il risque de prendre encore plus de hauteur.

 

philipp-plein
Philipp Plein

 

Benjamin Jezequel : Un peu l’opposé de Philipp Plein, moins connus, et surtout moins bling-bling, des créations simples, mais très efficaces, coupe et matériaux magnifique, pour un style masculin tout en discrétion et en raffinement.

 

Benjamin
Benjamin Jezequel

 

Sébastien Blondin : Un jeune créateur Français a surveillé de près, des habits de mi-saison ou d’hiver très intéressant (veste, gilet, trench…) ! Assez branché dans le genre, l’esprit Français est ici en plein exercice.

 

Sebastienblondin
Sebastien Blondin

 

 

Voilà c’est tout pour aujourd’hui restez brancher pour de nouveaux articles de mode prochainement sur le blog ! Rendez-vous la semaine prochaine et n’oubliez pas surtout restez vous-même de laisser libre cours à votre imagination !

One thought on “Créateurs tendances en 2015

  1. Tysigndollars

    Merci pour les recommandations je vais aller voir les websites de ces créateurs !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>